PARC PEIXOTTO TALENCE Balade « Poussettes friendly»

Le Château Peixotto et son jardin forment un ensemble architectural remarquable qui s’inscrit dans la tradition de ces maisons de campagne qui ont fleuri autour de Bordeaux au XVIIIe siècle.
C’est en 1765 que le banquier Samuel Peixotto fait l’acquisition d’un domaine à Talence pour y construire une chartreuse dont l’architecture évoluera avec les futurs propriétaires. Inscrit depuis 1935 à l’inventaire des monuments historiques, ce château s’ouvre sur un vaste jardin à la française où seront installées au XIXe siècle serre et orangerie.
Venez découvrir ce domaine dédié à la villégiature avec bébés et jeunes enfants (pour eux c’est gratuit !).

Les balades « Poussettes friendly » kézako ?
Pas toujours facile de surmonter le regard des visiteurs qui vous voient arriver avec votre bébé dans la poussette ou le porte-bébé. Je le sais, je l’ai vécu ! Ras-le-bol aussi parfois des visites en famille où seuls les enfants y trouvent leur compte. C’est pourquoi j’ai créé ces balades spécialement pour vous. Des balades avec un contenu pour adultes, avec une durée limitée pour vous permettre de venir entre deux biberons, dans des lieux où il est facile de circuler en poussette et où la fratrie en bas âge peut également déambuler sans danger.
A venir : visites « poussettes friendly » à Bordeaux et à… surprise!

Durée de la visite
1H

TARIFS

10€ / gratuit – 6 ans / 3€ 6 – 12 ans
RENDEZ-VOUS
à l’entrée du Parc Peixotto, Allées Peixotto, face au parking du Château Margaut

INFOS +

visite réservée en priorité aux adultes accompagnés de bébés et enfants en bas âge